Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Brouillon pour que j'écrive ma fiction
28 avril 2011

Personnages : Justin Bieber , 16 ans Emma Kate

 

 

 Personnages :

Justin Bieber , 16 ans

Emma Kate Elisabeth Windsor - Middleton , 16 ans , fille du prince William et de la princesse Kate .

Lucas Hudson , 17 ans  , Meilleur ami de Emma

 Quinn Fabray , 16 ans

 

Prologue :

-Je suis une princesse .

Et, sur ses mots , il parti en courant .

 

                                                       _____________________________

 

- Tu es peut-être le fils de Monsieur Smith  , et je suis peut-être leur fille , mais ce n'est pas une raison pour que tu tournes autour de moi dans le but d'être exposé au public !

Je lui tourna le dos et parti en courant , décidement , jamais je ne serai tranquille , surtout avec lui . Lui , c'est le fils du ministre , je ne sais pas lequelle . J'étais peut-être une princesse mais je ne faisais pas du tout parti des " populaires " , pour eux , j'étais la fille qui habité dans une belle maison ou dans un palais , qui pouvait acheter des vetements de grandes marques mais qui ne portait pas d'escarpins ! La fille qui faisait des fois des apparitions dans des magasines . Heuresement , Lucas et Quinn ne me considérait pas du tout comme la fille d'un futur roi ! Non , ils étaient mes amis , mes vrais amis . Je regarda ma montre , il était 15h45  , j'attendais dehors depuis 10 minutes , ca ne vous parrez pas trés long , mais pour moi , si ! Jim est tout le temps a l'heure d'habitude . Aprés une grande hésitation , je pris mon sac et commenca a avancer . Je marchai tranquillement quand tout a coup , un garçon me bousculla ;

- Pardon , Désoler , ca va ?

Je me releva et hocha la tête .

- Tu ..Tu connais la ville ?

- Oui . Pourquoi ?

Il regarda une fois de plus  derrière . 

- Tu ..Tu pourrais me reconduire a mon hotel ?

- Euh ..C'est que ... Jim est pas là ..Et ..Et je dois rentré a pied ..

- Oais , Oais  , je comprend  .  Répond - dit il d'un ton sarcastique .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Brouillon pour que j'écrive ma fiction
  • Vu que Microsoft Office World ne marche pas sur mon ordi , je ne sais pas pourquoi d'ailleur , j'ai décidé de créer un blog pour écrire ma fiction au brouillon que je publierai sur un autre blog ( sur Skyrock ) . Ca ne sert donc a rien de venir a part
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité